Net excédent commercial en février dans la zone euro
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
L’excédent commercial a été nettement plus important que prévu en février, ce qui s’explique davantage par la baisse des importations que par une hausse des exportations, selon les données Eurostat. Sur le deuxième mois de 2013, l’excédent commercial est ressorti à 10,4 milliards d’euros, alors que les économistes avaient anticipé 3 milliards. Le déficit commercial du mois de janvier a été porté à 4,7 milliards contre 3,9 milliards en première estimation.
Avec ce nouveau produit dédié à l'investissement durable, l'assureur veut répondre à une double attente des épargnants : donner du sens à leur épargne tout en conservant sécurité et rendement.
Détenu par ses associés, le gérant français de private equity accueille le spécialiste des GP stakes comme actionnaire minoritaire afin d'accélérer son développement.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Le texte examiné jusqu’au 17 juillet à l’Assemblée nationale mêle réforme de l’aide sociale à l’enfance et mesures d’urgence en réponse aux affaires de violences sexuelles sur mineurs. Il est contesté à gauche.
Les Etats-Unis ont bombardé l’Iran pour la quatrième journée consécutive, tout en rétablissant un blocus naval. Cette fragilisation de la trêve inquiète les marchés et affole les cours du Brent.