Ce chiffre, révélé aux investisseurs dans le cadre du projet d'introduction en Bourse du groupe, marque une hausse de plus de 40% en trois mois. Anthropic pourrait chercher à lever 100 milliards de dollars à une valorisation de 2.000 milliards dollars.
Le fonds de pension finlandais, déjà actionnaire de Sensofusion, s’est renforcé au capital de la société finlandaise du secteur de la défense à l’occasion de son introduction en Bourse.
Le spécialiste de l’emballage pour les acteurs du luxe se renforce dans l’ultra-luxe en ouvrant un nouvel atelier de métiers d’art en Isère. Un investissement de 8 millions d’euros.
Sept stratégies quantitatives sur les actions mondiales, gérées activement, sont cotées sur Deutsche Börse. Elles sont conçues par une équipe spécialisée de SEI qui gère déjà plus de 35 milliards de dollars en actions.
Le projet de loi de finances pour 2027 prévoit de réduire l'avantage fiscal de la location meublée. Un coup dur selon certains professionnels. Un faux débat pour d'autres