Les fonds d’investissement ont collecté en net 292 millliards d’euros au premier trimestre
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Contentieux boursier 2025-2026 : une saison particulièrement fournie (2/2)
Dans ce deuxième et dernier volet concernant les contentieux boursiers, Henri-Louis Delsol, avocat associé et Dafna Davidova, avocat chez Delsol avocats, expliquent comment ces affaires participent à la clarification des règles de marché. -
Robinhood ouvrira le trading d'actions américaines le week-end
Robinhood a annoncé mardi qu’il permettra à ses utilisateurs de négocier certaines actions américaines 24 heures sur 24 le week-end, selon Reuters. -
A Wall Street, les utilities payent cher la hausse des taux
Les actions sensibles aux tensions sur les taux longs, les bond proxies, ont été victimes de la vaste rotation sectorielle sur les marchés actions depuis fin juin aux Etats-Unis comme en Europe, où le secteur immobilier mais aussi les télécoms sont les plus touchés.
ETF à la Une
WisdomTree mise sur des ETF à rendement défini
Le fournisseur d’ETF s’appuie sur l’expertise de l’équipe d’Atlantic House afin d’entrer sur le marché des ETF à rendement défini en Europe.
Les plus lus
- L'ACPR stoppe Wakam dans sa course en l'obligeant à cesser ses souscriptions
- Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy
- L’inquiétante correction des marchés de taux
- TotalEnergies va augmenter son dividende et réduire sa dette
- Le Crédit Agricole et UniCredit envisageraient de se partager l’italien Banco BPM
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Clash of clans« A qui profite le crime ? » : au RN, chasse aux traîtres et course à la loyauté
Face aux accusations d’antisémitisme visant Jordan Bardella – qu’il conteste –, le RN veut afficher un front uni. Mais depuis plusieurs mois, il est traversé par un climat de suspicion -
SoloComment Sébastien Lecornu a mis sa patte sur le budget
La construction d'un budget dans un pays étranglé par la dette est une épreuve, particulièrement pour un Premier ministre qui aime le contrôle et déteste les approximations, même de ses alliés -
RéponseBlocage des lycées : le préfet de police saisit la justice contre Bally Bagayoko pour « provocation à commettre un délit »
Le maire LFI de Saint-Denis, présent au milieu des manifestants devant le lycée Paul-Éluard en début de semaine, avait déclaré à la presse que « la violence, à un moment donné, peut être légitime ».