KKR et Permira cèdent 11% de ProsiebenSat.1
Les fonds propriétaires du groupe de médias allemand ont choisi la voie du placement pour amorcer leur sortie. Ils cèdent 11% du capital, soit 25 millions d’actions valorisées environ 800 millions d’euros, via une procédure de construction de livre d’ordres accélérée. Après la transaction, KKR et Permira conserveront une participation combinée de 33% dans ProsiebenSat.1.
Un évènement L’AGEFI
BANK ACCELERATION
Plus d'articles du même thème
-
Argan relève légèrement son objectif de revenus locatifs pour 2026
Le spécialiste des entrepôts vise désormais un chiffre d'affaires d'au moins 222 millions d'euros en 2026. -
ABP étoffe son portefeuille d’investissements dans l'immobilier résidentiel
Le fonds de pension néerlandais a fait l’acquisition d’un projet immobilier résidentiel à Amsterdam. -
Le Plan doute que les réserves de l'Agirc-Arrco et du FRR puissent amorcer la capitalisation
Dans un point de vue cosigné par le président du COR, le haut-commissaire à la Stratégie et au Plan estime qu'un pilier de capitalisation ne pourra pas remplacer rapidement la répartition.
ETF à la Une
WisdomTree mise sur des ETF à rendement défini
Le fournisseur d’ETF s’appuie sur l’expertise de l’équipe d’Atlantic House afin d’entrer sur le marché des ETF à rendement défini en Europe.
Les plus lus
- L'ACPR stoppe Wakam dans sa course en l'obligeant à cesser ses souscriptions
- Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy
- TotalEnergies va augmenter son dividende et réduire sa dette
- Le Crédit Agricole et UniCredit envisageraient de se partager l’italien Banco BPM
- Les successions font flamber les rémunérations aux Etats-Unis
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Au nom du beau geste
Déléguée générale du Comité Colbert, Bénédicte Epinay est l’ambassadrice de ce savoir-faire à la française qui, fait unique au monde, a su se transformer en une industrie globale. -
En réservePrésidentielle : la macronie de gauche, ou l'armée des ombres
Doutes et attente au sein des « macronistes » tendance sociaux-démocrates : ils ne sont pas candidats, veulent continuer la politique mais cherchent encore qui soutenir. -
Fiscal drag raceEn Italie, 35 000 euros, la nouvelle frontière de la richesse
Alors que l’inflation repart à la hausse, les effets de seuil risquent de pénaliser à nouveau les classes moyennes