Brexit, la deuxième manche commence
Bourses
Frédérique Garrouste
Un évènement L’AGEFI
FORUM GOUVERNANCE
Plus d'articles du même thème
-
« La valorisation du CAC 40 devrait maintenir une décote persistante »
Joffrey Ouafqa, directeur des gestions pôle asset management d’Auris Gestion. -
Aberdeen réduit presque de moitié sa participation dans Standard Life
La société de gestion écossaise conservera 5,2% du capital de l'assureur. -
Les assureurs français freinent leurs placements directs en dette au 2e trimestre
Selon les données publiées par la Banque de France, l'encours des placements financiers des assureurs et fonds de pension atteignait 2.969,3 milliards d'euros fin juin.
ETF à la Une
Le marché européen des ETF engrange 127 milliards d’euros au troisième trimestre 2026
La collecte est en hausse de 13%, toujours portée par les actions mondiales et américaines mais aussi par le retour des investisseurs sur les actions européennes. Un dynamisme qui profite essentiellement à BlackRock, Vanguard et Amundi.
Les plus lus
- Les gestions anticipent une résistance modérée des Bourses
- Worldline s'assure une place dans la course à l'agentique
- Schneider Electric rachète l'américain PTC pour 20 milliards d'euros
- La France a encore des raisons de croire en son économie
- La France ne peut pas encore miser sur une intervention de la BCE
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Sébastien Lecornu annonce une aide de 50 millions d’euros pour les communes rurales
Un nouveau soutien financier sera apporté à environ 9 000 communes. De plus, l’exécutif veut donner un coup de pouce à 339 stations-service afin qu’elles répercutent la baisse attendue des prix des carburants -
L'Odyssée de l'IADavid Reger (Neura Robotics) : « L'IA physique est notre dernière chance de préserver l’industrie manufacturière européenne »
Face à la pénurie de sept millions de travailleurs d'ici 2030 en Europe, le patron de Neura Robotics mise sur la production massive de robots animés par l'IA, grâce au soutien de l'industrie européenne -
L'administration Trump sanctionne la Cour pénale internationale, qui critique une « attaque contre l’Etat de droit »
Washington poursuit sa croisade contre la Cour pénale internationale. Les sanctions doivent entrer en application dans 180 jours, mais un accord peut être conclu d’ici là