3,1 milliards de recettes exceptionnelles en 2013-2014 dans la défense
Jean-Yves Le Drian prévoit 3,1 milliards d’euros de recettes exceptionnelles en 2013 et 2014, notamment grâce à la vente programmée de fréquences téléphoniques ou d’actifs immobiliers. Le ministre de la Défense anticipe en outre un total de 3,6 milliards d’euros pour les deux années suivantes, contribuant ainsi à maintenir jusqu’en 2016 inclus le budget annuel de la défense à 31,4 milliards d’euros, un exploit en période d’austérité.
Un évènement L’AGEFI
BANK ACCELERATION
Plus d'articles du même thème
-
L’AMF rappelle à l'ordre les acteurs du financement participatif
Le régulateur a mené des contrôles auprès de cinq intermédiaires prestataires de services de financement participatif. Ils ont révélé différentes faiblesses dans leurs présentations aux investisseurs. -
PARTENARIATDette AT1 : faisons de l’histoire et un peu de maths
Des obligations qui font encore peur, mais que disent vraiment les chiffres ? Treize ans d’histoire à la loupe. -
Les Etats-Unis ont moins créé d'emplois que prévu en septembre
L'économie américaine a créé 29.000 postes, contre 84.000 attendus. Le taux de chômage a légèrement remonté.
ETF à la Une
Capital Group va lancer quatre ETF actifs en Europe début 2027
La société de gestion sortira trois stratégies actions et une stratégie obligataire.
Les plus lus
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Impôts : défiscaliser outre-mer, mais pas n’importe comment !
Face aux risques d’arnaques, les professionnels de l’investissement en Girardin industriel s’organisent -
Shérif, fais-moi peurColère lycéenne : pour Karim Bouamrane, « LFI n'est pas la source du problème, elle est le catalyseur »
Le maire socialiste de Saint-Ouen et candidat à l’élection présidentielle a reçu, jeudi 1er octobre, une délégation de lycéens pour prévenir les tensions. Sa stratégie tranche avec celle de son homologue LFI à Saint-Denis, Bally Bagayoko, qui prend part au mouvement devant les établissements -
Le poids des motsPrimaire à gauche : Olivier Faure et Raphaël Glucksmann irréconciliables sur le « génocide » à Gaza
Jeudi soir sur France 2 et France Inter, les deux rivaux de la primaire socialiste se sont violemment accrochés sur la définition qu’il convient de donner aux massacres de civils palestiniens. Mais parler de Gaza ou de LFI, n’est-ce pas la même chose, tant cette cause a été préemptée par Jean-Luc Mélenchon dès le lendemain du 7 octobre 2023 ?