Scor dévoile ses objectifs à horizon 2026
Le réassureur veut accélérer la création de valeur et vise un rendement des capitaux propres supérieurs à 12% par an.
Agefi-Dow Jones
Un évènement L’AGEFI
FINANCE & RISK
Plus d'articles du même thème
-
Les lunettes connectées continuent à porter la croissance d'EssilorLuxottica
Le géant de l'optique affiche une hausse de ses revenus supérieure à 10% pour le troisième trimestre de suite. Les dirigeants confirment leurs objectifs. -
Boeing enregistre une perte trimestrielle moins importante que prévu
Les résultats du premier trimestre confirment les premiers signes d’amélioration opérationnelle de l’avionneur qui avaient été observés à la fin de l’année dernière. -
Aberdeen pénalisé par le contexte géopolitique et des sorties nettes
Malgré ses résultats en demi-teinte au premier trimestre, le gestionnaire d’actifs britannique maintient ses perspectives pour 2026.
ETF à la Une
Les investisseurs en ETF se détournent des actions européennes
La collecte du marché européen des ETF depuis début avril dépasse 20 milliards d’euros, soit un doublement par rapport à mars.
Les plus lus
- La banque Delubac taille dans ses effectifs pour faire face à des difficultés financières
- TotalEnergies annonce la couleur avant ses résultats trimestriels
- Bouygues Telecom, Orange et Iliad engagent une consolidation historique des télécoms
- Bouygues, Free et Orange entrent en discussions exclusives pour racheter SFR
- La faible volatilité des indices actions est une anomalie
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Marche ou crèveEn Seine-Saint-Denis, La France insoumise dicte sa loi au reste de la gauche
Duel au sommet dans la guerre des gauches : le maire PS de Saint-Ouen Karim Bouamrane a échoué à faire barrage à son rival insoumis Bally Bagayoko, désormais à la tête de l’une des principales intercommunalités de la région parisienne -
Coupure de jusBornes de recharge automobiles : les copropriétés doivent se presser
L'Etat veut les multiplier mais les aides publiques ne sont garanties que jusqu'à la fin de l'an prochain -
EditoIndustrie, défense, alimentaire : la méthode « Notre Dame » ? Moins de normes, et plus de confiance
Mieux vaut tard que jamais. Comment ne pas se réjouir d’entendre Emmanuel Macron vouloir appliquer la méthode « Notre Dame » à 150 projets stratégiques dans l’industrie, la défense ou l’alimentaire ? Délivrer les énergies de la tatillonnerie bureaucratique, ôter la chape de plomb administrative qui fait qu’implanter une usine en France prend dix-sept mois en moyenne contre seulement quatre à douze en Allemagne, on ne peut qu’applaudir.