Les assureurs santé allemand suppriment des postes

Confrontée à la détérioration de la solidité financière du secteur et au changement de comportement de ses assurés, la principale mutuelle allemande Barmer GEK annonce la suppression de 20% de ses effectifs, soit 3.500 postes. Elle veut également réaliser entre 250 et 300 millions d’euros d’économies.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...