Le Frob lance la privatisation de Catalunya Banc

Le fonds espagnol de restructuration du secteur bancaire a annoncé hier le lancement de la privatisation de Catalunya Banc, troisième tentative de retour au privé de la banque sauvée par l’Etat. Les candidats ont jusqu’au 14 juillet pour présenter des offres fermes, puis les trois meilleures offres pourront être encore relevées. Cette phase pourra être annulée si l’une des offres initiales est nettement supérieure aux autres.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...