La Société Générale émet des titres AT1

La banque française a lancé hier l'émission de titres additional tier one (AT1) qui permettent de faire contribuer leurs détenteurs à la recapitalisation de la banque lorsque sa solvabilité se dégrade. La Société Générale est allée solliciter le marché du dollar, où elle prévoit d'émettre 1,5 milliard de dollars de titres à un coupon de 6%, selon des sources de marché.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...