La collecte semestrielle de Banca Generali sera bonne
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Banca Generali continue de croître à un rythme soutenu et prévoit de terminer le premier semestre 2015 sur une collecte largement supérieure à 2,5 milliards d’euros, rapporte le site financier qui a interrogé le directeur général de la banque transalpine Piermario Motta. Cela signifie des souscriptions nettes autour de 200 millions d’euros sur le seul mois de juin.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen