Après les années Oudéa, Slawomir Krupa met la Société Générale au régime sec
Le directeur général de la banque de La Défense a surpris les marchés avec un plan conservateur qui met l’accent sur les économies de coûts plutôt que sur la croissance. Il veut rompre avec la tradition des promesses non tenues de son prédécesseur. Quitte à ne pas faire d’étincelles en Bourse.
Le géant du spatial et de l’intelligence artificielle a engagé plus de 20 banques pour l’aider à vendre les milliards de dollars d’actions qui devraient être proposés lors de son introduction en Bourse hors norme.
La progression des revenus et des résultats des activités de détail en France et à l'étranger, en agence et à distance, compense largement le vif recul de certains pans de la banque de financement et d'investissement.
La banque dirigée par Slawomir Krupa récolte les fruits de ses efforts sur les coûts, avec une performance au-dessus des attentes. Son coefficient d'exploitation s'améliore de plus de quatre points sur un an, pour atteindre 60,9 %.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
Depuis une dizaine d’années, une « mission cinéma » suscite et accompagne des productions audiovisuelles prenant le monde militaire pour cadre principal
Recevant le « prix du courage politique », l’ancien patron de la Fed s'est érigé en vigie de l'indépendance de la Réserve fédérale, désormais présidée par un financier jugé proche de Donald Trump.