La banque italienne a obtenu le feu vert de la BCE pour monter au-delà des 30% du capital de sa concurrente allemande. Elle pourrait en détenir près de 50% d’ici la fin de l’année.
Le groupe financier brésilien Itau Unibanco a acquis une participation de plus de 35% dans Prisma Capital, gestionnaire d’actifs spécialisé sur les stratégies crédit et alternatives, rapporte Bloomberg. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Le propriétaire de Cartier et de Van Cleef & Arpels serait tenté de rejoindre un consortium pour racheter le premier producteur mondial de diamants dont cherche à se séparer Anglo American.
Sept stratégies quantitatives sur les actions mondiales, gérées activement, sont cotées sur Deutsche Börse. Elles sont conçues par une équipe spécialisée de SEI qui gère déjà plus de 35 milliards de dollars en actions.
Le dispositif de maintien de l’ordre a failli. Le Premier ministre ne répond que sur le terrain politique. Le Président appelle au calme. Jean-Luc Mélenchon continue à conflictualiser. Marine Le Pen cherche à gagner sur les deux plans, l’ordre et le social
Après une journée de chaos dans plusieurs métropoles du pays, le président a livré un message d'apaisement et d'unité, plaidant pour distinguer les revendications des manifestants et les violences « des factieux »