M&G va réduire ses coûts de 20 millions de livres supplémentaires
Le gérant britannique vise désormais 220 millions de livres d'économies d’ici à 2025. Le directeur général de l’Asset Management, Joseph Pinto, commente ces chiffres.
Le directeur général de Luxembourg for Finance, Tom Théobald, analyse l'impact de dix ans de Brexit pour les différentes places financières du continent.
L’étude du cabinet d'audit et de conseil PwC estime que le secteur européen connaît un nouvel essor avec un accent mis sur les marchés privés, la gestion de patrimoine, la retraite et la distribution numérique. Toutefois, les pressions sur les marges restent importantes.
Les négociations sur le plan de départs qui va toucher environ 600 postes en France semblent tendues entre les organisations syndicales et la direction du groupe.
Le Premier ministre sortant a proposé un calendrier pour organiser des élections au sein du Labour. Andy Burnham pourrait répliquer la stratégie de Gordon Brown en se débarrassant des autres candidats.
Ce lundi, le pré-rapport d'inspection sur les dysfonctionnements entourant l'affaire Lyhanna et le principal suspect Jérôme Barella a été rendu au gouvernement. Voici ses conclusions
Le conseil d’administration et les trois principaux actionnaires du groupe, détenant 58,6 % du capital, soutiennent l’offre ferme de rachat provenant du fonds Mubadala Capital