Danske Bank Asset Management a recruté deux professionnels pour renforcer ses capacités en matière de solutions de portefeuille et de stratégies d’investissement quantitatives.
Pareto Asset Management a recruté Heidi Elmholt Wulff Thougaard en tant que nouvelle directrice des ventes pour le Danemark, rapporte le site danois AMWatch. Cela intervient alors que la boutique norvégienne souhaite étendre sa présence au Danemark.
Le duo de gérants George Ensor et Mayan Uthayakumar rejoindra Jupiter en provenance de Liontrust, selon une information confirmée de Portfolio Adviser. La date de leur arrivée n’est pas encore connue.
Le compte à rebours est peut-être lancé pour les ETF World, S&P 500 et Nasdaq logés dans le PEA. Une note interprofessionnelle du 24 juillet 2026 laisse entrevoir la fin de l'éligibilité des ETF synthétiques exposés hors Europe, au PEA.
Madagascar est un incroyable mélange entre une faune amusante, une flore luxuriante, une gastronomie étonnante et des paysages à couper le souffle. Détente, sport, découverte culinaire… tous les recoins de l’île regorgent de trésors. On vous y emmène !
Le consensus et la capacité à parler d'une seule voix ont toujours été la norme à la FNSEA et chez les JA. Plus jeune et turbulente, la Coordination rurale trace un autre chemin, avec un fonctionnement interne conflictuel