Apicil allonge la maturité de ses placements obligataires et continue de miser sur l’immobilier
Pour faire face aux taux désespérément bas, le groupe de protection sociale continue de miser sur la diversification de ses portefeuilles financiers, notamment en investissant dans l’immobilier.
La banque privée a enregistré 3 milliards de francs suisses d'afflux nets de nouveaux capitaux sur les quatre premiers mois de l'année, bien en deçà des attentes, et prévient que le niveau d'activité exceptionnel du premier trimestre ne devrait pas se reproduire dans les prochains mois.
Fannie Wurtz prend la direction du pôle clients du gestionnaire d'actifs du Crédit Agricole tandis que Vincent Mortier supervisera le pôle investissements.
Peu visibles du grand public, ces géants discrets jouent un rôle central dans le fonctionnement de l’économie européenne. Bruxelles propose quelques nouvelles orientations pour assurer la liquidité des fonds monétaires.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Le président américain veut pousser Riyad et d'autres pays arabes à rejoindre les accords d'Abraham, au moment où un accord avec l'Iran semble imminent
En sortant du bois avant la trêve estivale, avec un livre en forme de déclaration d’amour à la France et un grand meeting à Aubervilliers, le 13 juin, le leader de Place publique veut s’imposer aux socialistes comme le candidat naturel pour 2027
Prudente et exigeante sans jamais verser dans la technophobie, la première encyclique de Léon XIV, « Magnifica Humanitas », s’impose comme une contribution majeure à la réflexion sur l'intelligence artificielle