Square développe son offre pour les commerçants

Alexandra Oubrier

Huit mois après son arrivée en France, Square lance son offre Square Register : une solution tout en un pour les commerçants. Elle comprend une caisse enregistreuse sous forme d’un appareil à deux écrans, l’un pour le commerçant, l’autre pour son client, ce dernier constituant un terminal de paiement, un logiciel tout en un pour gérer le catalogue et les stocks, les commandes en ligne, les livraisons, et la technologie de paiement sécurisé de Square. Les commerçants peuvent ainsi encaisser les paiements par carte, avec ou sans contact, ainsi que les paiements en espèces, et les paiements en ligne. Square Register bénéficie d’une promotion à 299 euros jusqu’à fin juin au lieu de 599 euros. La fintech espère ainsi attirer de nombreux commerçants et accélérer le développement de son activité en France. Les commerçants paient ensuite 1,65% de commission sur les paiements par carte, sans autres frais.

Si aucun chiffre n’a été mentionné, Daniel Nicolas, directeur commercial, a estimé lors de la présentation que le lancement de Square en France est un succès vu les demandes émanant de commerçants de toutes tailles, de tous secteurs d’activité et de toutes les régions. Deux commerçants testeurs ont témoigné de la qualité du dispositif et de sa facilité d’utilisation. Pour couvrir les besoins de commerçants moyens ou grands, Square fournit également des API (interfaces de programmation), un kit de développement et divers connecteurs avec des logiciels largement utilisés dans le commerce.

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