A l'affût d'opportunités dans les infrastructures européennes, le géant européen du capital investissement envisage une offre à 9 milliards d'euros sur le spécialiste italien des paiements, dont le titre a perdu 65% en quatre ans.
Même dans l'univers des fintechs, Revolut reste à part en raison de la structure de ses revenus et de son bilan. Alors que le groupe envisage une entrée en Bourse, mais pas avant 2028, et caresse l'espoir d'une capitalisation de 200 milliards de dollars, les analystes de JPMorgan viennent de disséquer le modèle économique de la néobanque la mieux valorisée et la plus crainte d'Europe.
Longtemps réservé aux gourous transhumanistes et aux apprentis sorciers de la Silicon Valley, le marché de la longévité est devenu la nouvelle obsession des ultra-riches.
Moët & Chandon dévoile deux millésimes 2016, Chef Pam s'invite dans les bars MGallery, la galerie Amélie du Chalard souffle ses dix bougies hors les murs… La rédaction vous livre un florilège des dernières actualités lifestyle.
Entre l’Upper East Side et SoHo, Manhattan redessine subtilement ses frontières. Avec ses valeurs sûres, ses nouvelles adresses et ses récentes ouvertures, ou encore l’exode des galeries vers le Lower East Side, Big Apple prouve qu’elle est plus que jamais une bonne idée.