Attendus nombreux pour les Jeux olympiques, les clients asiatiques pourront ainsi régler leurs courses dans les magasins de l’enseigne par QR code avec leurs portefeuilles électroniques habituels.
Après une accalmie en 2024, le montant de la fraude par manipulation a atteint un niveau record en 2025. Les pirates aiguisent leurs méthodes et les piratages de données leur facilitent la tâche.
L’établissement reste très rentable sur ses métiers traditionnels, mais les projets dans les cryptos et les paiements continuent de générer des pertes importantes. Alain Clot, président de France Fintech désigné administrateur en début d'année, a démissionné.
Outre la mise en conformité avec la directive européenne ViDA sur la TVA, l’objectif de la réforme à terme est de simplifier la vie des entreprises. Un projet ambitieux qui n'a pas été sans quelques déboires, tandis que l'administration n'a eu de cesse de chercher à rassurer les intéressés.
Le spécialiste britannique du capital-investissement spatial étend son expertise privée aux marchés cotés avec le lancement du Seraphim New Space UCITS ETF, développé en partenariat avec la plateforme HANetf.
Pour la première fois depuis la Second guerre mondiale, l'extrême droite a remporté des élections régionales en Allemagne. Le dirigeant de l'AfD en Saxe-Anhalt défend des mesures radicales