Le cabinet de conseil a émis une opinion favorable aux états financiers de Tether pour l'année 2025. Alors que l'heure est à la régulation dans la cryptosphère, l'émetteur de stablecoins non régulés espère que cette annonce rassurera les investisseurs.
L'Office of the Comptroller of the Currency (OCC) accorde à World Liberty Financial une approbation conditionnelle préliminaire pour devenir une banque fiduciaire. Si elle passe les prochaines étapes, l'entreprise fondée par Donald Trump et ses fils pourra émettre des stablecoins.
La baisse de 25 % du cours du métal jaune, associée à une demande toujours soutenue par les banques centrales, le tout avec la flexibilité des infrastructures numériques, offre un environnement propice au développement de l’or tokenisé.
Les deux fonds ciblent respectivement l'inférence des modèles d'IA et les systèmes de refroidissement et d'alimentation des centres de données. Une manière de fractionner davantage l'exposition des investisseurs à la chaîne de valeur de l'IA.
A cause de dépenses publiques en roue libre, la diminution du déficit apparaît de plus en plus compromise. Et la campagne présidentielle, propice aux promesses coûteuses, risque encore de repousser le nécessaire redressement. Les comptes publics menacent de devenir incontrôlables.
Depuis dimanche, les démocrates s'amusent à gonfler la rumeur d'une liaison entre le président et son assistante Natalie Harp. Une stratégie qui agace la Maison Blanche, mais dont rien ne prouve qu'elle sera payante électoralement
Mardi 18 août, David Amiel a tenu une conférence de presse à Bercy pour présenter des excuses et tenter de rassurer sur la sécurité des données des contribuables à l’avenir. L'opération déminage se poursuit