Unibail-Rodamco émet 750 millions d’euros de dette à 8 ans
La foncière d’immobilier commercial notée A par S&P et Fitch a émis 750 millions d’euros, pour un placement 2,5 fois sursouscrit. L’obligation à 8 ans porte un coupon fixe de 2,375%, soit 83 points de base au-dessus du taux de référence «mid swap». «Cette émission confirme la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité de crédit d’Unibail-Rodamco» indique le communiqué.
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Le FEI investit 40 millions d'euros dans un fonds danois de capital-risque climatique
Le Fonds européen d'investissement intervient aux côtés de deux autres souscripteurs danois. -
Apple injecte 30 milliards de dollars dans des puces Broadcom conçues aux Etats-Unis
Cet accord, portant sur des milliards de puces, est le dernier volet en date de l'engagement d'Apple à investir 600 milliards de dollars aux Etats-Unis.
ETF à la Une
Les ETF d’actions américaines signent un retour en force au deuxième trimestre
Avec 113 milliards de souscriptions nettes, le marché européen des ETF continue son expansion et dépasse 3.000 milliards d’euros d’encours à fin juin 2026.
Les plus lus
- La nouvelle hausse du Livret A coûtera plus de 800 millions d’euros aux banques
- La Corée, un tigre asiatique qui commence à vieillir
- Christine Lagarde pourrait quitter la BCE plus tôt que prévu à cause de la présidentielle française
- L’éthique algorithmique s’imposera bientôt au secteur financier
- Les investisseurs doutent de l’industrie de défense
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
IA et droit d'auteur : pourquoi les textes présentés à l'Assemblée ne sont qu'« un petit coup de pouce »
Face aux inquiétudes croissantes sur l'utilisation des œuvres par les intelligences artificielles, le débat sur la protection des créateurs refait surface. Les pouvoirs publics proposent des leviers d'action, encore un peu timides et loin d'être adoptés -
Global BritainIndépendance américaine : le « Spectator », traître à la patrie ?
Le vénérable hebdomadaire britannique se retrouve sur le devant de la scène à l'occasion de l'anniversaire de l'indépendance américaine. Pour le meilleur et pour le pire -
Sur la route du Tour avec MacronDe Brégançon au Tourmalet, comment Macron a cherché à séduire les puissants de ce monde
SERIE (4/13). A l’occasion du Tour de France 2026, l’Opinion parcourt l’étape du jour à la recherche des traces de la décennie Macron. Ce jeudi 9 juillet, le peloton s'élancera de Pau (Pyrénées-Atlantiques) pour rallier Gavarnie-Gèdre (Hautes-Pyrénées) en passant par le mythique col du Tourmalet