TUI Travel dit avoir été contacté par TUI
Le premier voyagiste européen, né en 2007 de la fusion de l’activité voyages de TUI avec le britannique First Choice, a indiqué avoir été contacté par son actionnaire principal TUI AG en vue d’un éventuel regroupement des deux sociétés. Les discussions viennent de débuter et portent plus sur une fusion prenant la forme d’une OPE sans prime que sur une OPA en tant que telle.
Un évènement L’AGEFI
UNIVERSFINANCE
Plus d'articles du même thème
-
Stellantis produira à partir de 2028 un nouveau véhicule électrique compact pour le marché européen
Le modèle, baptisé E-Car, sera produit en Italie. Le groupe s'apprête à présenter sa nouvelle feuille de route stratégique. -
La plateforme Smart Private Assets de Crystal référence un nouveau fonds
Le groupe a signé un accord de distribution avec EQT pour son fonds EQT Nexus ELTIF Infrastructure. -
Axiom AI recrute un commercial pour la Suisse
La société de gestion Axiom Alternative Investments (Axiom AI) a recruté Alexandre His pour intensifier sa présence sur le marché suisse, en particulier sur le segment des gérants tiers et des family offices. Basé à Genève, il est rattaché à Pauline Vadot, directrice du développement de l’activité d’Axiom AI à l’international.
ETF à la Une
State Street IM et Ninety One s'associent pour lancer des ETF actifs
Les premiers lancements porteront principalement sur des ETF Ucits gérés activement, axés sur les actions mondiales et les marchés émergents.
Les plus lus
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Défaite judiciaire d'Elon Musk : un boulevard pour OpenAI et Sam Altman
Le jury fédéral d'Oakland a statué : déposée trop tard, la plainte d'Elon Musk est irrecevable. Le dernier obstacle à l'entrée en Bourse d'OpenAI est levé -
Rencontre Xi-Trump : la Chine impose un nouveau rapport de force
Le sommet entre les présidents américains et chinois à Pékin a acté l’émergence d’une « co-hégémonie » des deux pays sur le monde -
La Fabrique de l'Opinion« Ce qui se joue aujourd'hui avec les wokismes de gauche et de droite, c'est une contestation de la légitimité du débat démocratique »
Thibault Muzergues, essayiste libéral-conservateur, analyse la façon dont une frange de la droite adopte les méthodes qu'elle reproche à la gauche et appelle les libéraux à sortir de l'ambiguïté.