SoftBank a annoncé hier la nomination du directeur des investissements Nikesh Arora à la présidence du groupe, en qualifiant celui-ci de successeur potentiel du directeur général Masayoshi Son. L’opérateur japonais de téléphonie mobile, qui a fait état d’un bénéfice annuel supérieur aux attentes, a confirmé vouloir intensifier ses efforts d’expansion à l’international pour compenser le faible dynamisme du marché nippon.
La Chambre des représentants a adopté un projet de loi visant à reporter le débat sur le financement annuel fédéral au-delà des élections de mi-mandat du 3 novembre. Reste à le faire passer au Sénat, où les délais semblent trop courts pour un accord bipartisan
Le secteur du conseil attendait une prise de position de l'Autorité des marchés financiers pour savoir ce qu'il était possible de faire sans agrément MiCA. Alors que certains CIF redoutaient de devoir renoncer à toute forme de conseil, des possibilités existent.
Les résultats du géant du transport maritime ont profité d’une forte hausse des volumes et d’un redressement des prix au deuxième trimestre. De quoi compenser les perturbations dues au conflit en Iran.
Le fonds coté cible les fournisseurs stratégiques du Pentagone alors que Washington engage un plan de réarmement massif et de relocalisation industrielle inédit depuis 1945.
Dans un document transmis lundi au ministère du Travail, les partenaires sociaux s'opposent aux importants transferts financiers exercés depuis cette branche vers l'Assurance maladie
La viabilité de ce hydravion dépend de la solidité de son projet et de la volonté des Etats européens de passer des précommandes. La France la soutient-elle assez dans un monde où l'argent public est rare ?
Bruno Lafon dirige l’association de défense des forêts contre l’incendie (DFCI) pour toute la région Nouvelle-Aquitaine. Il est aussi maire sans étiquette de Biganos, en Gironde.