«L’option consistant à faire entrer un investisseur dans le capital de l’activité Services Avantages & Récompenses n’a pas été retenue, le conseil d’administration estimant qu’elle n'était pas suffisamment créatrice de valeur», a annoncé la société dans un communiqué.
Sodexo a indiqué avoir désormais défini une «nouvelle feuille de route» pour permettre à cette activité d’accélérer son développement.
Les Services Avantages et Récompenses regroupent les titres restaurants ou encore les chèques cadeaux. Sodexo avait lancé une revue stratégique de cette activité l’an passé pour lui donner les moyens d’accélérer sa croissance. Le groupe envisageait plusieurs options, dont l’ouverture du capital à des partenaires externes, mais souhaitait conserver le contrôle de cette activité.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
28 navires de la flotte fantôme russe ont été attaqués dans la mer d’Azov, a révélé, samedi 11 juillet, Robert Brovdi, le chef des forces de système sans pilote de l’armée ukrainienne. De son côté, la Russie continue sa campagne aérienne de frappes par drones et missiles, tout en luttant sur la ligne de front
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, évoque des « comportements inacceptables », qui « relèvent désormais de la Justice ». Les individus ont été interpellés dans 22 départements
Au total, d’après les autorités, 4 118 personnes ont été tuées, tandis que 16 740 ont été blessées par le double séisme du 24 juin. Vendredi 10 juillet, Caracas a été le théâtre d’un autre tremblement de terre, de magnitude 3