AccueilNewsEntreprises
ProSieben poursuit ses acquisitions dans les comparateurs de prix
ProSieben poursuit ses acquisitions dans les comparateurs de prix
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
ProSiebenSat.1 a conclu le rachat de 80% du capital de Verivox, un site de comparaison des prix de l'énergie en Allemagne, pour 170 millions d’euros, le groupe de médias allemand réalisant ainsi sa plus grosse acquisition à ce jour dans le domaine d’internet. Le prix payé à Oakley Capital, propriétaire actuel du site qui conservera une part minoritaire, pourrait être augmenté de 40 millions selon le résultat opérationnel dégagé cette année par Verivox. ProSieben, diffuseur de chaînes de télévision, veut créer une série de portails de comparaison des prix. En 2012, le groupe avait acheté preis24.de, un comparateur de prix dans les télécoms.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen