Pas de cession prévue par Deutsche Telekom

L’opérateur allemand n’a pas l’intention de vendre de filiale ou de participation, a assuré son directeur financier lors de l’assemblée générale des actionnaires. Depuis l'échec de la cession de T-Mobile USA avec AT&T, nombre d’observateurs se demandent si Deutsche Telekom va devoir céder des actifs afin de maintenir sa politique de dividende.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...