Monte Paschi lancera en mars ou en mai 2015 son appel au marché
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
La troisième banque italienne envisage de lancer en mars ou mai 2015 son augmentation de capital pouvant aller jusqu'à 2,5 milliards d’euros, a déclaré hier son administrateur délégué Fabrizio Viola. La banque toscane doit combler un déficit de fonds propres de 2,1 milliards d’euros, révélé par les récents tests de résistance du secteur bancaire de la zone euro.
Le spécialiste californien des logiciels a signé une lettre d'intention pour un nouveau tour de table, porté par son investisseur historique Coatue. Les nouveaux capitaux, qui succèdent à d’autres importants financements, doivent être consacrés à l'accélération de sa stratégie dans l'intelligence artificielle.
La faiblesse du marché chinois et la hausse des coûts d’approvisionnement ont pesé sur les résultats du constructeur suédois durant le trimestre écoulé.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
La proposition visant à éradiquer le tabagisme chez les jeunes soulève un dilemme : comment conjuguer interdiction et accompagnement pour vaincre une addiction enracinée dans la psychologie et la précarité
L’ancien maire du Grand Manchester a été désigné, ce vendredi, nouveau leader du Parti travailliste. Il deviendra lundi le septième Premier ministre britannique en dix ans, en succédant à Keir Starmer.