M&G Chemicals pourrait valoir jusqu’à 1,6 milliard d’euros
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Le groupe de plastiques italien, qui doit bientôt faire son entrée en Bourse de Hong Kong, pourrait être valorisé jusqu'à 1,6 milliard d’euros, indique un document bancaire dont Reuters a eu connaissance. Une source proche du dossier a également confirmé que 30% du capital de M&G Chemicals seraient cotés et que cette IPO était réservée aux investisseurs institutionnels.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen