Légère hausse du trafic passagers d’Air France-KLM en novembre
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
La compagnie franco-néerlandaise a annoncé lundi un trafic en hausse de 0,4% et un coefficient d’occupation en progression de 1,4 point, à 81,8% en novembre dans le transport de passagers, grâce aux zones Amériques et Asie. Sa filiale à bas-coûts Transavia progresse de 15,4%, avec un coefficient de 86,4% (+0,8 point). Son trafic cargo recule lui de 3,6%, avec un coefficient en repli de 2,3 points à 66,4%.
L'assureur cède ses 10% du capital du numéro un français du capital-investissement, dont il continuera à souscrire les fonds. Les ACM portent leur participation à 23%, et le fonds new-yorkais Wafra, entré l'an dernier, monte au capital.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Dans une longue lettre aux Français, l’ancien Premier ministre de François Hollande pose les fondations d’une candidature présidentielle sans encore se déclarer officiellement. Une façon de placer Raphaël Glucksmann et François Hollande, restés sourds à ses appels au rassemblement, devant le fait accompli
La période du 14 juillet au 15 août marque-t-elle une pause dans la campagne ou offre-t-elle une opportunité de la faire décoller ? Philippe, Mélenchon, Marine Le Pen... Aucun candidat à l’Elysée n’a les mêmes plans de vacances
Le projet de loi d'urgence agricole a franchi une étape importante : députés et sénateurs se sont mis d'accord sur la version commune qui sera soumise au vote dans chacune des chambres. Celle-ci n'en reste pas moins clivante