Le Maroc va lancer un appel d’offres pour la 4G à l’automne

Le Maroc lancera à l’automne un appel d’offres pour des licences 4G, ce qui pourrait permettre au passage à un nouvel opérateur mobile d’entrer sur le marché, rapporte un hebdomadaire financier marocain, La Vie Économique. L’agence nationale de réglementation des télécoms (ANRT) prévoit d’accorder ces licences début 2013, explique son directeur général Azdine El Mountassir Billah.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...