La gouvernance comptable de GE de plus en plus critiquée
Les cabinets de conseil aux investisseurs ISS et Glass Lewis recommandent aux actionnaires du groupe de ne pas renouveler le mandat d’audit de KPMG.
Yves-Marc Le Réour
Un évènement L’AGEFI
LES CERCLES DE MONACO
Plus d'articles du même thème
-
Oracle signe un trimestre record mais la facture de l'IA inquiète
Le spécialiste des logiciels a publié des résultats supérieurs aux attentes mais l'ampleur de ses dépenses dans l'intelligence artificielle inquiète les investisseurs qui sanctionnent l'action. -
Le conflit au Moyen-Orient pourrait peser sur les perspectives des groupes du CAC 40
A l’issue du premier trimestre, et du premier mois de guerre en Iran, les trois quarts des sociétés de l’indice estiment être peu ou pas exposées à ce conflit. Les autres en pâtissent déjà ou au contraire y voient des opportunités. -
La guerre dans le Golfe fait chuter la rentabilité du transport aérien mondial
Le bénéfice net des compagnies membres de l’Iata est attendu en recul d’environ 49% à 23 milliards de dollars pour 2026. Les transporteurs du Golfe persique devraient basculer dans le rouge.
ETF à la Une
Tom Stephens (Schroders) : « L’écosystème ETF, la gestion active et la construction de portefeuille moderne convergent fortement »
En attendant la finalisation de son rachat par Nuveen, Schroders poursuit le développement de sa nouvelle activité d’ETF actifs : la collecte dépasse 2 milliards d’euros depuis janvier et cinq nouveaux produits sont en préparation. Son responsable des ETF, Tom Stephens, dresse pour L’Agefi un premier bilan à l’occasion de son passage à Paris.
Les plus lus
- Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale change de directeur général
- Belfius rachète Leocare et intéresserait le Crédit Agricole
- Garance s’ajoute à la liste des mutuelles dans la tourmente
- Le Crédit Agricole crée une société dédiée à l'IA pour y concentrer ses efforts
- Elodie Trevillot s’apprête à quitter la Banque Delubac
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Après la guerre en Iran, retour aux affaires domestiques pour Donald Trump
Après un accord de principe avec Téhéran, le président américain doit désormais gagner sur un terrain plus redoutable : une opinion publique échaudée par les sacrifices économiques de la guerre, et des midterms qui se rapprochent -
FlamboyantSpaceX laisse-t-il de la place aux autres à Wall Street ?
L'entrée en Bourse de la société continue de faire des vagues. Wall Street se prépare à d'autres opérations majeures dans les prochains mois -
Quand un petit extra fait sortir de l’ordinaire
Pour une nuit ou l’espace d’un instant, les Français sont de plus en plus nombreux à privilégier une expérience coûteuse et éphémère, mais inoubliable. L’art de concilier budget et intensité a même un nom : le « lux-scaping ».