La fusion entre Paramount et Skydance est officialisée
Skydance, dirigée par David Ellison, fils de Larry Ellison, paiera dans un premier temps 2,4 milliards de dollars pour National Amusements, qui détient 77% des actions avec droit de vote de Paramount.
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
L'Agefi
Paramount Global et Skydance Media ont convenu de fusionner
-
photo Bloomberg
Le géant mondial de la musique a publié des résultats trimestriels décevants. Son action plonge de plus de 20% et entraîne dans son sillage celles de ses principaux actionnaires.
Le spécialiste du divertissement a publié des résultats semestriels en hausse, tirés par l’acquisition de Tipico. L’intégration d’All3Media portera les comptes sur la deuxième partie de l’année.
L’expert indépendant vient de donner son attestation d’équité sur le prix de l’offre publique de retrait à 100 euros par action, bien en deçà des attentes des minoritaires. Le visa du régulateur est attendu le 23 septembre.
Dans son projet de big-bang institutionnel pour 2027, Gabriel Attal ressuscite une vieille promesse d'Emmanuel Macron, celle d'instaurer un « spoil system à la française ». Il serait temps