Kodak perd une bataille judiciaire

Un juge américain a estimé qu’Apple et Research in Motion (RIM) n’avaient pas violé un brevet d’Eastman Kodak car le brevet était invalide. Désormais placé sous la protection de la loi sur les faillites, Eastman Kodak subit ainsi un second jugement défavorable de la part d’un juge de l’International Trade Commission.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...