Gallimard seul en piste pour le rachat de Flammarion
Publié le
«Refusant de relever à nouveau son offre» selon le quotidien, le duo Albin Michel-Chequers Capital s’est retiré des enchères pour le rachat du quatrième éditeur français. Gallimard «a, lui, finalement accepté d’«ajuster» la sienne» et reste ainsi seul en lice. Un nouveau conseil d’administration de RCS MediaGroup est prévu vendredi, qui «pourrait marquer enfin l’épilogue de ce long feuilleton».
OHB a annoncé lundi une augmentation de capital de plus de 500 millions d'euros réservée à ses actionnaires existants et aux institutionnels, combinée à une sortie partielle de son actionnaire KKR, quelques jours après l’acquisition de la société spatiale berlinoise Exolaunch par le fonds EQT.
La machine peut traiter le volume, accélérer les rapprochements, sécuriser certains contrôles de cohérence. Mais la qualification fiscale reste un acte juridique. Et cet acte engage toujours l'entreprise.
Une commission d'experts doit remettre mardi 33 propositions au gouvernement allemand afin de stabiliser l'assurance-vieillesse, menacée par le vieillissement de la population
Le Premier ministre sortant a proposé un calendrier pour organiser des élections au sein du Labour. Andy Burnham pourrait répliquer la stratégie de Gordon Brown en se débarrassant des autres candidats.
Ce lundi, le pré-rapport d'inspection sur les dysfonctionnements entourant l'affaire Lyhanna et le principal suspect Jérôme Barella a été rendu au gouvernement. Voici ses conclusions