France Télécom baisse les prix de sa principale offre mobile

France Télécom va baisser de 20% en moyenne les tarifs de sa principale offre de téléphonie mobile afin de s’aligner sur ses concurrents. «Sur le revenu moyen par client, il est clair qu’on a prévu que ce revenu allait baisser», a déclaré mercredi Delphine Ernotte Cunci, directrice exécutive d’Orange France, lors de la présentation des aménagements de l’offre mobile traditionnelle, appelée «Origami». «Cela va baisser à peu près sur 2012 (...) d’un peu moins de 10% et cela inclut la refonte que l’on vient de présenter», a-t-elle ajouté.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...