Bruxelles porte plainte contre l’Argentine auprès de l’OMC

La Commission européenne a déposé une plainte vendredi visant les restrictions imposées par l’Argentine sur les importations en provenance de l’UE et jugées contraires aux règlements de l’Organisation mondiale du commerce (OMC). Les Européens dénoncent en particulier l’imposition par Buenos Aires d’un régime d’autorisation pour les importations et l’obligation pour les entreprises d’un équilibre entre importations et exportations.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...