Bercy veut donner une nouvelle impulsion à sa stratégie cyber
L’Etat veut mieux préparer l’ensemble des acteurs économiques face à la multiplication des risques de cyberattaques. La ministre du Numérique et de l’IA a dévoilé, jeudi 29 janvier, une nouvelle feuille de route pour la période 2026 – 2030, avec un nouveau portail d’information et des exercices nationaux au menu.
L'acquisition du groupe allemand de cybersécurité marque le deuxième investissement de PME V, le nouveau millésime midcap buyout d'Eurazeo. Avec 1 milliard d'euros recueillis au premier closing, le véhicule atteint d'emblée le niveau du fonds précédent.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
Depuis une dizaine d’années, une « mission cinéma » suscite et accompagne des productions audiovisuelles prenant le monde militaire pour cadre principal
Recevant le « prix du courage politique », l’ancien patron de la Fed s'est érigé en vigie de l'indépendance de la Réserve fédérale, désormais présidée par un financier jugé proche de Donald Trump.