Marc Andreessen s’inquiète de la consommation de cash des start-up
Le capital-risqueur Marc Andreessen a fait part dans une série de tweets (@pmarca) de sa crainte d’une consommation excessive de trésorerie dans l’univers des start-up. Les sociétés qui dépensent de l’argent pour des bureaux cossus ou engagent trop de collaborateurs se retrouveront en difficulté en cas de retournement du marché, prévient le cofondateur de Netscape.
Un évènement L’AGEFI
AM TECH DAY
Plus d'articles du même thème
-
Maekn permet aux cabinets de créer leurs propres plateformes clients
Ce nouveau service en marque blanche est une extension de la solution professionnelle Maekn One. -
HSBC lance son premier stablecoin dollar
Ce jeton sera déployé sur l'application de paiement pour particuliers PayMe, qui compte 3,3 millions d'utilisateurs à Hong Kong. Le nouveau produit renfloue l'arsenal de la banque en matière de finance tokenisée. -
EQT Corp s’offre Range Resources pour créer un géant américain du gaz naturel
En absorbant son rival pour 13 milliards de dollars, le producteur d'hydrocarbures mise sur l'explosion de la demande énergétique des data centers induite par l'IA.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Amundi commercialise ses premiers ETF actions gérés activement
La société de gestion met sur pied trois nouveaux fonds listés actions actifs. Ils reposent sur une approche combinant une sélection fondamentale et quantitative des titres.
Les plus lus
- Une panne de Google Cloud a paralysé Revolut et d'autres banques plusieurs heures
- La Société Générale rend 54 salariés de sa filiale titres à UniCredit en Italie
- Le diable se cache dans les détails, Safran l'apprend à ses dépens
- Banquiers et assureurs activent les mesures d’urgence post-mouvements sociaux
- Bred Banque Populaire rachète des activités d’Oddo BHF en Allemagne
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
SuccessionJournal d'une succession, J-187 : l’embuscade des outsiders
Chaque jour, l’Opinion raconte les coulisses de la campagne présidentielle la plus dangereuse de la Ve République. Ames sensibles s’abstenir. -
VendettaAprès l'attentat de Trappes, le maire Ali Rabeh déclare la guerre aux médias
L'édile n'hésite pas à associer les élus d'extrême droite, les médias qui les interviewent, et les terroristes racistes dans une même chaîne de responsabilité -
« Un vernis de souveraineté » : pourquoi Marine Le Pen veut relancer la recherche d’hydrocarbures en France
La candidate du Rassemblement national promet d’abroger « la stupide loi Hulot » qui interdit depuis 2017 la recherche d’hydrocarbures en vue de leur exploitation en France.