Le marché attend davantage du ministre des Finances britannique
Jeremy Hunt, le nouveau chancelier de l’Echiquier est revenu sur les mesures de Liz Truss, mais il manque encore 40 milliards de livres dans le budget.
Xavier Diaz
Un évènement L’AGEFI
FINANCE & RISK
Plus d'articles du même thème
-
Les taux élevés menacent les actions
La fièvre récente sur les emprunts d'Etat est de nature à rebattre les cartes des allocations. Les marchés taux et des actions offrent des perspectives différentes, mais la hausse des rendements obligataires rend les places boursières, bien valorisées et stimulées par l'IA, plus vulnérables. -
Le marché du crédit témoigne de sa résistance
Les spreads des obligations d’entreprises sont revenus à leurs niveaux d’avant le conflit au Moyen-Orient, soutenus par une forte demande de rendement. L’offre importante de papier sur le marché primaire pourrait peser sur les marges de crédit. -
L’économie chinoise accuse un ralentissement en avril
Les faiblesses de la Chine demeurent : la demande intérieure baisse légèrement tandis que le secteur immobiliser subit à nouveau un fort recul, contrairement aux exportations qui ont augmenté au-delà des prévisions.
ETF à la Une
State Street IM et Ninety One s'associent pour lancer des ETF actifs
Les premiers lancements porteront principalement sur des ETF Ucits gérés activement, axés sur les actions mondiales et les marchés émergents.
Les plus lus
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Défaite judiciaire d'Elon Musk : un boulevard pour OpenAI et Sam Altman
Le jury fédéral d'Oakland a statué : déposée trop tard, la plainte d'Elon Musk est irrecevable. Le dernier obstacle à l'entrée en Bourse d'OpenAI est levé -
Rencontre Xi-Trump : la Chine impose un nouveau rapport de force
Le sommet entre les présidents américains et chinois à Pékin a acté l’émergence d’une « co-hégémonie » des deux pays sur le monde -
La Fabrique de l'Opinion« Ce qui se joue aujourd'hui avec les wokismes de gauche et de droite, c'est une contestation de la légitimité du débat démocratique »
Thibault Muzergues, essayiste libéral-conservateur, analyse la façon dont une frange de la droite adopte les méthodes qu'elle reproche à la gauche et appelle les libéraux à sortir de l'ambiguïté.