L’Agence Chine Nouvelle rapporte que Pékin et Singapour ont renforcé hier leur coopération bilatérale dans le cadre d’une réunion entre le vice-premier ministre chinois Zhang Gaoli et son homologue singapourien Teo Chee Hean. Les accords signés ont porté notamment sur le secteur financier, passant par le renforcement des mesures d’internationalisation du yuan.
La baisse des actions des hyperscalers s’est doublée récemment d’une forte remontée du risque sur le crédit de ces émetteurs liés à l'IA. Ces inquiétudes se manifestent notamment via un écartement des spreads et une envolée des rendements des protections «credit default swaps» (CDS).
Le directeur général Carlo Messina a écarté toute possibilité de relever le prix de l’offre sur sa compatriote toscane, alors que des scénarios alternatifs de fusion entre BPM et Monte dei Paschi ou de dividende exceptionnel nourrissent les rumeurs.
Après avoir interrogé 14 entreprises, le club de réflexion donne de nombreuses recommandations dont celles de nommer des référents IA ou de préserver les profils junior.
Invité d'honneur hier, marginalisé aujourd'hui : dans le Bureau ovale, les rôles s'inversent vite. Alors que l'Israélien accuse le coup d'une guerre iranienne devenue pesante à Washington, l'Ukraine opère un retour en grâce inattendu