La société d’investissement Fondations Capital et ChinaEquity Group (CEG) ont conclu un partenariat stratégique avec pour objectif de lever et gérer ensemble un fonds franco-chinois de 200 millions d’euros. Ce véhicule prendra des participations au sein d’entreprises françaises affichant une valeur d’entreprise entre 50 et 500 millions d’euros, et qui cherchent à se développer en Chine. Les tickets unitaires devraient être compris entre 10 et 50 millions d’euros.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen