Les hôpitaux publics dénoncent une injustice sur les emprunts toxiques

La Fédération hospitalière de France (FHF) alerte selon l’AFP dans un courrier le ministre du Budget Bernard Cazeneuve quant à la nécessité de trouver une «solution acceptable» sur le dossier des emprunts toxiques, qui représenteraient le quart de la dette des hôpitaux publics. Une rencontre est prévue au ministère le 9 avril. Le président de la FHF, Frédéric Valletoux, dénonce une «injustice dans le traitement politique de ce dossier», les hôpitaux étant exclus du fonds de soutien aux collectivités touchées par ces emprunts.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...