Le gendarme des banques britanniques enquête sur le marché de l'épargne
Publié le
La Financial Conduct Authority a annoncé lundi le lancement d’une vaste enquête sur le marché des comptes d'épargne (cash), évalué à plus de 1.000 milliards de livres. Le superviseur financier cherche à savoir si la concurrence fonctionne correctement en Grande-Bretagne, où plus de 80% des Britanniques sont titulaires de tels comptes. L’enquête portera notamment sur les offres promotionnelles en matière de rémunération et sur la capacité des clients à changer de banque.
L’autonomie numérique de l’Europe ne se joue pas uniquement dans les logiciels ou les technologies de pointe. Fibre optique, énergie, centres de données et infrastructures physiques constituent le socle indispensable de la souveraineté, de la résilience économique et de la compétitivité du continent. Décryptage des enjeux clés et des leviers structurels à l’horizon 2030.
Les liquidateurs du groupe immobilier chinois réclament 8,4 milliards de dollars au géant de l’audit, l'accusant de négligence dans ses travaux sur les comptes.
Le sujet migratoire n’est plus seulement idéologique, il devient progressivement une nécessité économique et sociale pour l’ensemble des pays européens
Invité de RTL, lundi 18 mai, Emmanuel Grégoire a salué « le sérieux » du parquet de Paris, qui enquête sur 84 écoles maternelles, une vingtaine d'écoles élémentaires et une dizaine de crèches dans un contexte de suspicions de violences sexuelles dans le périscolaire
Longtemps réservé aux gourous transhumanistes et aux apprentis sorciers de la Silicon Valley, le marché de la longévité est devenu la nouvelle obsession des ultra-riches.