La privatisation de Bankia va démarrer en douceur

«Les premières (cessions) seront plus petites que les suivantes. Nous pensons à une tranche comprise entre 5 et 10%, qui serait placée auprès de nombreux investisseurs institutionnels», indique Jose Ignacio Goirigolzarri, le président de Bankia. La privatisation se fera par étapes sur plusieurs années, précise-t-il, «sur le modèle de celle de Lloyds» au Royaume-Uni.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...