La Banque Postale prépare une émission tier 2

Les équipes de la Banque Postale ont entamé une tournée des investisseurs qui devrait se poursuivre jusqu’au 10 avril afin de vendre une émission de dette hybride tier 2. Barclays, BNP Paribas, la Société Générale et UBS ont été mandatées pour diriger ce placement en euros.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...