La banque britannique Aldermore relance son projet d’IPO

Le prêteur Aldermore, l’un des nouveaux acteurs de la banque au Royaume-Uni, a relancé mardi son projet d’introduction en Bourse à Londres. Le groupe, qui compte comme actionnaires AnaCap, Goldman Sachs et Morgan Stanley, espère lever 75 millions de livres et faire ses débuts boursiers en mars. Il pourrait chercher à se valoriser entre 600 et 650 millions de livres, selon Sky, après avoir visé les 800 millions l’an dernier. Aldermore avait engagé son IPO à l’automne dernier, mais avait dû y renoncer en octobre devant le regain de volatilité des marchés.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...