Axa et BNP Paribas mettent fin à leur protocole d’actionnaires

Les deux groupes ont annoncé mettre fin d’un commun accord au protocole signé en août 2010. L’assureur et la banque précisent que leurs participations réciproques résiduelles sont aujourd’hui inférieures à 0,1%. Axa et BNP Paribas «réaffirment leur souhait de poursuivre leurs relations dans la continuité de leurs liens et partenariats historiques qui ont contribué au succès et à la croissance des deux groupes».

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...