Andrew Bailey, le président du Comité de stabilité financière, le FSB, a adressé un courrier au G20 Finances pour inciter à mieux encadrer juridiquement les modèles d’IA « de pointe » et à augmenter le niveau de protection contre les risques cyber.
L’amélioration de la confiance et des conditions de financement pourrait favoriser un rebond plus large sur le segment du mid-market, relève Jérôme Morisseau, co-responsable de la banque d’investissement France de Bank of America.
L’assureur italien s’est dit prêt à examiner l’offre de MPS, notamment au regard des bénéfices potentiels d’une collaboration industrielle plus large avec la banque toscane.
Sur le réseau social X, le ministre des Comptes publics, David Amiel, a assuré que les Français "peuvent continuer à investir, comme aujourd'hui, dans les indices les plus diversifiés".
A deux mois des midterms, Donald Trump transforme son accord avec Caracas en argument de campagne, promettant une baisse des prix à la pompe. Mais mêmes les électeurs hispaniques ne sont pas convaincus
Le commissaire européen à la Stratégie industrielle, Stéphane Séjourné, doit présenter en cette rentrée une réforme dont l’Opinion a consulté une version de travail
Le rapport propose d’utiliser les marges budgétaires liées à la baisse démographique pour réduire la taille des classes et renforcer l’attractivité du métier d'enseignant