GTT change de directeur financier

Le spécialiste des membranes cryogéniques pour le transport du gaz naturel liquéfié GTT a annoncé mercredi la nomination de Thierry Hochoa au poste de directeur administratif et financier à compter du 4 septembre.
Thierry Hochoa sera membre du comité exécutif et rapportera au PDG du groupe, Philippe Berterottière, a indiqué GTT dans un communiqué. Il remplacera Virginie Aubagnac, «qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière», a précisé GTT.
Le nouveau directeur financier affiche une solide expérience dans les secteurs de l'énergie et du transport maritime. «Diplômé de l’IAE Paris et de l’ESCP Business School, Thierry Hochoa bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans la fonction Finance au sein de grandes entreprises internationales, telles que Ernst & Young, Technip, Bourbon Offshore et, plus récemment, CMA CGM», a indiqué GTT.
A la Bourse de Paris, l’action GTT reculait de 0,9% mercredi en milieu de journée.
A lire aussi: Le prix du gaz européen reste sous la menace de syndicats australiens
Plus d'articles du même thème
-
Vantiva se renforce dans les systèmes connectés grâce à un nouvel actionnaire
L’ancien Technicolor va acquérir l’activité de réseaux domestiques de l’américain CommScope qui prendra une participation de 25% dans l’entreprise. Son ex-filiale,Technicolor Creative Studios (TCS), sort de la cote un an après y être entrée et avoir perdu 99% de sa valeur en Bourse. -
Les frictions persistent entre EDF et l’Etat sur la future régulation du nucléaire
Le dernier rapport publié sur les coûts de production du parc existant fait ressortir les intérêts divergents entre l’énergéticien et son actionnaire unique. -
Credit Suisse règle à l’amiable son conflit juridique avec le Mozambique
Désormais contrôlée par UBS, la banque helvétique évite ainsi un procès qui devait débuter ce lundi à Londres dans l’affaire des «tuna bonds».
Sujets d'actualité
ETF à la Une

Bitwise va lancer les premiers ETF investis en contrats à terme sur ethereum
- Carmat traverse une crise de liquidité
- Purse lance sa plateforme d’orchestration des paiements
- Les objectifs de durabilité constituent un nouveau défi pour les conseils d’administration
- Pivot lève 5 millions d’euros pour révolutionner le processus d'achats des entreprises
- Web 3 et cryptoactifs : nouvelles frontières, nouveaux risques pour les entreprises
Contenu de nos partenaires
-
Guerre longue
Soutien à l'Ukraine: les nuages menaçants s'accumulent
Victoire d'un parti prorusse en Slovaquie, blocage temporaire de l'aide américaine, tensions avec la Pologne : mauvaise passe pour Kiev alors que l'offensive marque le pas -
Défense
Armées: plus d'argent, moins de transparence
(Version actualisée) Des indicateurs importants ne seront plus rendus publics. -
Marathon
Wauquiez, l’homme qui marche seul
Laurent Wauquiez s'est efforcé dimanche de dissiper les doutes sur sa détermination à être candidat à la présidentielle