Porté par un chiffre d'affaires en hausse sur les six premiers mois de l'année, le groupe de services numériques table désormais sur une croissance de 8,5% à 9% pour 2026, contre 6,5% à 8,5% précédemment.
Les deux spécialistes du conseil et des services informatiques ont relevé leurs objectifs de croissance. Ils rebondissent nettement en Bourse alors que l’impact du développement de l’intelligence artificielle sur leurs activités inquiétait les investisseurs.
En retrait sur le sujet de l'intelligence artificielle, le groupe à la pomme est moins exposé que les autres géants de la tech aux incertitudes qui entourent le secteur. Il reste néanmoins attendu sur sa capacité à intégrer l'IA dans ses futurs produits.
Les ventes trimestrielles du groupe ont dépassé les attentes mais les perspectives pour les prochains mois déçoivent après la très forte hausse du titre depuis le début de l'année.
L'éditeur de logiciels a annoncé la reprise du groupe américain pour 1,8 milliard de dollars à l'occasion de la publication de ses comptes trimestriels. Les investisseurs apprécient.
Saisi par Renaissance après la publication d'une affiche de campagne du RN, le tribunal a tranché en faveur de Marine Le Pen. Le parti présidentiel devra rembourser son adversaire.
Le Premier ministre Sébastien Lecornu a chargé sa ministre de la Transition écologique Monique Barbut de présenter un plan d’accélération de l’adaptation au changement climatique en octobre. Un défi de taille pour une ministre fragilisée par sa vraie-fausse démission
Entre 10 et 30 % des feux sont provoqués par des jets de mégots, selon les pompiers. Politiques, citoyens et associations suggèrent des sanctions pour y faire face